LETTRE A HENRI reçue le 26 Janvier 2004.

 

Cher Luc, Grand Monarque Universel.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre, désolée, je vais être brève. Si je vous ai "testé", c'était pour vérifier que vous étiez bien qui je croyais, et pas un usurpateur. Au vu de vos réponses je suis rassurée.

Je ne peux pas vous dire pourquoi, mais j'ai eu la conviction que vous étiez le Grand Monarque. Cela fait quelque temps que je le recherche discrètement, depuis que Juillet 1999 est passé. Disons que certains rêves et certains "phénomènes" m'ont conduit jusqu'à votre page web. Je préfère rester discrète sur ces circonstances, mais elles sont d'ordre supérieur (je veux dire par là qu'elle nous transcendent).

Je ne comprends pas encore ce que tout cela implique, et en attendant je préfère rester plus ou moins anonyme, j'espère que vous m'en excuserez. Mais j'ai des fonctions importantes dans la société, et vous soutenir aujourd'hui pourrait en fait déservir votre cause...bientôt tout sera plus clair et tous ceux (et celles) qui vous croient seront derrière vous. Vous n'êtes pas seul! Rappellez vous de ça! Je pense que votre parole peut toucher des millions, voire des milliards (Tiers-Monde) de gens.

Je suis au courant pour la censure dont vous êtes l'objet, je vous conseille juste de persévérer. Le DRAGON n'est pas tout-puissant, et un jour ou l'autre votre PAROLE D'OR PUR franchira les MURAILLES DE FER qu'il a dressé autour de vous. Vous avez déjà commencé à catalyser le web, comme vous le dites. Ce n'est que le début cependant, mais même les plus grandes croisades ont eu un début! Bientôt peut-être vous serez au centre du web! Je ne peux pas vous donner de conseil pour réaliser cette tâche, je suis novice en informatique. Mais je suis confiante en votre DESTIN !!!!!

VIVE LE ROI
BIENTOT VOTRE REGNE VIENDRA

Ce à quoi, je ne puis que répondre (L.B_HENRI):

 

Notre Père Spirituel, qui es dans les spheres supérieures de l'intelligence !

Que ton Nom soit Sacré !

Que ton régne arrive !

Que ta Volonté soit réalisée sur la Terre comme dans le Cosmos !

Pardonnes nous de nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés !

Donnes nous ce dont nous avons besoin chaque jour !

Ne nous soumets pas à la tentation !

Délivres nous du mal et de tout mal et protèges nos Amis !

QU'IL EN SOIT AINSI !!!

 

.... mais cela voudrais dire qu'il n'y a pas de volonté commune de construire ; comme pour le forum invention (peu fréquenté) alors ...la démarche individuelle en attendant une motivation plus élargie....

on garde le contact...

amicalement

L.B. : Bonjour, tu vas bien ?!

Bof, la soluce: parfois le proverbe Arabe "attends au seuil de ta porte et tu verras tous tes ennemis tomber". Toujours à prendre avec un grain de sel, comme tous les proverbes, et au bon moment ; sinon, ils se contredisent ! So, pour la démarche individuelle, je suis OK ! -:)

(= quand les vieux bouchés seront morts, on aura peut être moins de bâtons dans les roues -:)

Byeeee et @+++ H

Deux autres proverbes concernant conflits et guerre:

"celui qui se met en colère a déjà perdu" (pr. chinois)

"Si tu ne peux les vaincre, unis toi à eux"


I own my dream. It is mine. I haven't yet taken possession of it, but it is mine. It is written indelibly in the corridors of my heart; engraved deeply into my mind; it is a part of me. My dream is etched into my life and I own it. I soon will take possession of it, and reap the rewards of my patience and efforts.

The new prior that I have receipt from an american: (je l'adopterai pour m'adresser à Mr God !!)

Oh Lord, help me to declare your promises with boldnes. I declare your divine favor upon my life. I am blessed. I am blessed coming in and going out. I am the head and not the tail. I shall be above only and not beneath. My enemies shall be smitten before my very eyes. One of my greatest enemies is debt and lack and I declare that these too shall be smitten before my eyes.I will be fruitful in my old age and you, oh Lord, shall multiply my years and with long life will you satisfy me, Oh Lord, My God and Redeemer.
Amen.

Par KURIOS:

HENRI IV, HENRI V Voilà une belle continuité dans l'oeuvre des temps, car en définitive les rois continuent de régner, roi=règne=regen(t). Enfin, voilà que j'en trouve des choses ! Je ne veux pas faire de jaloux, je trouve c'est tout, ce n'est pas de ma faute ! C'est bien cela le plus terrible. Oui, effectivement tu as raison 666, 999, il y a un sens et ici ce que j'aime sur ce site c'est que les gens écrivent simplement, et des choses vraies et sensées, ce n'est pas comme dans certains sites où les gens parlent un langage obscur et se prennent pour des rois alors qu'ils ne sont que des charlots ! Mais laissons CHARLES TRANQUILLE CHARLES ET SES CHARLOTS ! ah, ah, ah, ah, ah, ah, !!! ah, ah, ah !
bref, luc sky walker, je t'ai reconnu !

Le GM et technologies futures (par Henry Delacroix, Baron_Blanc):

Dans notre société moderne ou l'argent est maître,toutes les inventions qui ont été brevetées et exploitées n'avaient d'autre fin que l'apât du gain.
Sur le plan énergétique par exemple les LOBBYS du pétrôles sont tellement puissants qu'ils dictent leur volonté aux gouvernements pour imposer cette source d'énergie comme l'incontournable moyen aux gouvernements de remplir ses caisses à moindre frais sur le dos de tous les citoyens.
Pourtant, combien de brevet déposés par des ingénieurs de renom n'ont point abouti parcequ'ils servaient la cause des pays pauvres: un système hélicoîdal utilisant la marée au large des côtes est canadienne ou celle-ci est une des plus forte au monde aurait pu alimenter en électricité tout le continent africain!!mais là il n'y a aucun profit à aider un continent déjà meurtri par les ravages de toute sorte.

Mais demain et ce jour n'est plus éloigné, ou le coeur de l'homme aura changé et l'esprit des ténèbres qui flotte sur le monde d'aujourd'hui ne le conduira plus vers cet esprit de vertige qui lui causa sa perte.
Et alors la nouvelle terre sera remplie de l'esprit de la connaissance de DIEU et les hommes vivront dans le respect des lois du créateur.

SOMMAIRE