L'astronef agravifique

LE SECRET DE L'ANTIGRAVITATION REVELE ICI !!

13 Mars 2004:

JFWadel à propos de l'idée de JL Naudin:

Bonjour
il ne faut pas melanger:
le levitron est magnetique
ici il n'y a rien de magnetique , c'est tout simplement ce que l'on appelle
le "vent electrique".

LB: J'avais bien compris sur ce point ! Mais je trouve l'idée intéressante d'allier les deux types de propulsion en une même structure. Comme une voiture hybride.

JFW: et je rappelle que cela ne marche QUE dans l'air , il est impossible de faire marcher cela dans l'espace ou il n'y a pas d'air.
donc ... c'est pas le moyen de propulsion des petit homme verts.

LB: dans l'espace, il y a de l'hydrogène, des vents solaires, des champs gravifiques et magnétiques, etc.. On a tout son temps pour prendre de la vitesse: une simple lampe puissante en guise de réacteur fournit déjà une poussée. Mème une accélération imperceptible au début, peut, comme une courbe exponentielle, se transformer en une vitesse "géante". Bien d'autres techniques très simples et plus puissantes sont déjà au point et disponibles !

Non, ce n'est pas l'antigravitation, je m'en doute, mais si on peut déjà faire de nouveaux types d'avions légers et économiques, ce serait déjà pas mal ?! Je pense qu'un engin agravifique de première génération se servira de l'air,de leau, de l'énergie cinétique, etc.(toupie-gyroscope), avant d'employer un autre type de propulsion pour aller direct vers l'espace.

JFW: le fil du haut est un fil de cuivre que l'on a rendu poreux (surtout pas un fil lisse) l'electrode plus bas est une simple feuille d'alu menager (on en trouve dans toutes les bonnes cuisines francaises).

l'essentiel est d'eviter l'apparition d'un arc electrique (qui detruirait tout).

la source d'alimentation est une vielle alimentation THT recuperée dans une vielle television

LB: C'est très intéressant ; cela peut fonctionner avec plus de trois condensateurs. Par exemple 6, 18, plus ? On pourrait faire un engin circulaire pour allier le principe à celui du lévitron ! ...

JFW: oui certains on fait 3 etages de condensateur, je ne voit pas l'interet d'en faire plus

LB: moi si ; si on obtient un engin circulaire, on pourra utiliser en plus l'énergie du principe du lévitron.

JFW: voici 3 autres liens , eux aussi tres interressants

http://jnaudin.free.fr/
http://jnaudin.free.fr/advpmnu.htm
http://jlnlabs.online.fr/plasma/gmrtst/indexfr.htmhttp://lifters.online.fr/lifters/
http://lifters.online.fr/lifters/challengesfr.htm
http://lifters.online.fr/lifters/orville/indexfr.htm

LB: Et toi, JCL, qu'en penses tu ?! J'avais également suggéré qu'on pourrait utiliser l'énergie de la foudre (une antenne sur le dôme = formation d'un plasma ?) Quand on pense à l'énergie qu'il y a dans la foudre (plusieures bombes atomiques...!!)

L'astronef agravifique à part, j'imagine un engin tournant ultra léger en son centre, type "soucoupe" (principe du lévitron) = stabilisation gyroscopique en plus, en forme de "freesbe"( léger) avec des plaques de fer fines sur le pourtour. Avant décollage, on met en rotation l'engin à grande vitesse (il accumule l'énergie cinétique, on magnétise les plaques de fer fines) et on l'éjecte (rail ?, autre ?). La terre n'est-elle pas une base magnétique ?! Comme le lévitron se sustend longtemps, malgré son poids, au dessus de sa base magnétique. (si l'engin est léger, il doit quasiment léviter. Si l'engin est léger...et si on utilise également l'air !
Il peut également faire des "ric-hochets" au dessus de la mer et, après élan, dans le ciel ; et pourquoi pas, exploiter en plus les vents, comme un avion ou planeur.?!

Il y a aussi l'idée d'utiliser un engin lenticulaire ultra léger rempli d'hélium, plaques de fer sur le pourtour.

Ou si on l'équipe d'un générateur électrique ultra-léger, une microturbine alimentée avec un mélange plus que puissant (rajoût d'eau oxygénée, comme à l'époque des V2), on n'est plus très loin de la MHD (magnéto-hydro-dynamique) ; tout se tient et est simple: c'est un peu le principe du lévitron + lifter également, après tout, non ?!

Je vais encore me ridiculiser : peu m'importe et peu m'exporte -:)

Luc BASSE, Transfert-Tech cdltr@free.fr

jacky@jfwadel.net
.
----- Message d'origine -----
De : www.transfert-tech.com
À : invention-europe@groupes.wanadoo.fr
Envoyé : mercredi 10 mars 2004 16:21
Objet : Re: [invention-europe] site a voir (test de mon courrier)

JCL:

Bonjour Luc ! j'ai retrouvé votre message du forum parmi 270 spam;la bonne adresse mail est loisand avec un "d"..
pour répondre sur l'antigravité ;ce que j'en pense ;

je ne crois pas au "plasma" du moins pour nous; en effet on ne reproduit pas cela sur un réchaud de camping ! Il faudrait faire quelque chose a notre échelle..et mettre en lumiére un principe exploitable (concrétement s'entends). La seule alternative a mon sens est l'emploi de bobinages spéciaux ou d'artifices; toutes choses que la science officielle n'a pas jugé sérieux de s'occuper..en un mot des techniques originales employant des moyens basics.
Et comme nos moyens sont dérisoires..
"pomper" sur les inventeurs des années trente (ils y en a une bonne vingtaine et ...ils ne peuvent pas tous étre des charlatans....)
Réfléchir sur toutes ces idées/réalisations et..éliminer par ex. ce qui concerne la "récolte d'électricité de l'air" ; les tensions minimes nécessitants des appareils trop pointus (mesures difficilement fiables ; ce serais donc nécessairement un systéme "alimenté"...)
Par recoupements regrouper les plus innovantes, les plus réalisables, celles qui empiriquement on le plus de chance de fonctionner..
Se décider une fois pour toutes pour une technique, un montage, un essai pour verifier la véracité du systéme choisi.
N'entreprendre que lorsque l'idée est parfaitement finalisée et de façon la plus réalisable (plus de "bidouille"à la portée du premier venu !) en effet si c'est trop simple quelqu'un l'aurait déja réalisé...
Mais un projet bien dégrossi, bien pensé, fortement structuré...
Pour ma part ;je persiste a penser qu'un début de solution peut étre trouvé dans les travaux de Searl (disque segmenté tournant a grande vitesse entre des aimants (production de vibrations) et de Keely (sons/vibrations également).
Peut étre une bobine de Rumkorf (electro-aimant vibrant trés rapidement actionnant une ou plusieurs lames vibrantes) et ainsi mesurer (ainsi-soit-il..) des effets inhabituels.
Ce qui est recherché (et là cela va certainement faire "s'esclaffer le troupeau" (les gens"biens pensants"), c'est de perturber le champ gravitationnel/tachyons/neutrodino et /ou électromagnétique (je ne sais pas...) et d'en receuillir p.e les effets...
Ce qui est rassurant quand méme c'est que les scientistes (qui ne ménagent pas leurs critiques à l'égard des "essayistes" alternatifs_malgré les millions d'euros engloutis dans des projets comme celui des accélérateurs de particules (si cher que plusieurs pays d'Europe ont été obligés de se réunir pour les construire ! Rigolez pas ! c'est vous qui payez !!), n'ont rien sorti sur le sujet qui nous occuppe; rien non plus a ma connaissance d'applicable dans la vie courante; leur manque sans doute cette "matéria prima"qui ne nous fait point défault...; un peu d'imagination.

Luc BASSE:

Bravo, Jean Claude ; je suis entièrement avec toi pour tout, cela confirme mon étude d'il y a trente ans en tous points !!

J'étais allé à cette époque chez le Docteur Pagès, de Perpignan. J'ai trouvé qu'il cherchait trop dans la complexité.

Il m'a dit avoir subi, après toutes ses persécutions de l'époque, un lavage de cerveau.

Il m'a dit: "à présent, je vous laisse le flambeau !" -:)

J'ai compis comme toi que les plus grands principes se situent dans la simplicité ! Comme Newton qui regarde sa pomme tomber -:)

J'avais entendu parler ou lu quelques lignes sur les travaux de Kelly, vers 1888 !

Il est évident que lui aussi avait redécouvert le principe, que les grands rois du monde ont souvent connu.

Principe exploité par les hindous il y a 5000 ans : ils chauffaient du mercure dans des ballons probablement hermétiques, le tout dans une soucoupe en bois. Le mercure s'ionisait et tournait dans le champ magnétique des réservoirs en fer. Enfin, je suppose, d'après les textes anciens.

Le mercure ainsi en mouvement créait un "écran à la gravitation".

John Keely, en 1888, faisait voler devant les scientifiques de l'époque une maquette de vaisseau en fer, reliée et entourée probablement par un fil en or (propriétés vibratoires extraordinaires).

L'autre extremité du fil était reliée à un résonnateur, probablement circulaire, qui provoquait les harmonies vibratoires telles que tu les décris si bien scientifiquement. Et comme tu le dis si justement, il n'y avait sans doute même pas d'électricité !!

Avant que Cortès ne fasse ses ravages en Amérique Centrale, les derniers Rois Indiens de l'actuel Mexique, possédaient encore quelque disques en or géants (ils ne manquaient pas d'or ! Il avait la valeur du plomb !). On montait sur ces disques, ces plateaux géants. On battait ces plateaux avec une bathe, et ils s'affranchissaient de la gravitation. (par leur vibration atomique: écran à la gravitation).

Je m'explique. Voci comment j'interprète l'antigravitation: un objet, engin, est en apesanteur (ex: satellite) dès que sa masse se déplace vers 11 Km/seconde. Il est en état d'agravitation.

Pour dégraviter un engin sur terre, il faudrait que sa masse, ses atomes, soient en mouvement vibratoire ou ciculaire (sans dout impossible mécaniquement, vu la force centrifuge requise). On peut combiner un mouvement vibratoire à un mouvement circulaire ?

Avez vous vu comment un gyroscope (toupie lourde) defie la logique apparente de la gravitation ?!

Vous avez vu le lévitron léviter (un gyroscope aimant) ?

Il se peut que si l'on a vu certains UFOs (OVNIS) changer de couleur en fonction des manoeuvres, cela pourrait être dû à un si haut taux vibratoire qu'on est proche du rayonnement lumineux ?!

Des chercheurs ont fait tourner un anneau (non magnétique) à des dizaines de milliers de tours/minute et ils ont obtenu une dégravitation de l'ordre de 4 à 9%. J'ai calculé, en fonction de la taille de l'anneau, en mutipliant par dix: on obtient une vitesse approximative de 10 km/sec : la vitesse approximative d'apesanteur ; ce qui est un bon indice de confirmation.

Je popose donc d'allier les tecniques du lévitron, des vibrationx mécaniques et electromagnétiques HF, les nouveaux générateurs dont nous avons donné un aperçu sur ce site, et arrivera vite au but.

D'autres présisions,shémas plus tard : rassurez vous, je n'ai pas tout dit !!

Jai fait cette page en une demi heure. J'ai voulu ouvrir toutes (un certain nombre de possibilités pour les chercheurs indépendants) ; cela dit JCL, je suis entierement avec l'optique parfaitement définie de ton plan de développement !!

 

Que penses tu de l'idée de faire un alliage genre : un disque d'alu avec de de la limaille de fer et des particules de graphite dedans.
On fait tourner le tout à la plus haute vitesse (limite rupture), et on fait vibrer le disque HF en plus, comme une haut parleur ?!

En résumé, je propose de faire tourner un disque magnétisé à haute vitesse et de le faire vibrer à Haute Fréquence. La forme du disque est à voire ; plat ou en forme de cloche-freesbee, pour une meilleure diffusion ses vibrations, y compris appui sur l'air, pour obtenir un engin agravifique de première génération.

Il y a aussi l'idée d'un anneau plat à deux couches de métal (condensateur tournant et vibrant).


1ere réaction sur le forum:

18/3/2004 13:35 Nom: Rc-Hp Email: Région: France Site web: Message: La nouvelle page sur l'antigravitation est très intéressante.

Ainsi d'après TST -si j'ai bien compris- l'antigravitation est conditionnée par l'obtention d'une vitesse de 11km/s, et le seul moyen pour obtenir cette vitesse sur Terre est des vibrations très rapides. Cela ouvre des perspectives immenses! J'ai en tête une ancienne idée de machine à mouvement perpétuelle (ce n'est pas mon idée, c'est celle d'un scientifique très respectable), une simple roue massive tournant autour d'un axe parrallèle au sol, sauf que la moitié de la roue est cachée par un écran à la gravitation (que personne n'a réussi à mettre au point pour l'instant).
( voir http://www.lhup.edu/~dsimanek/museum/gravshld.htm pour l'explication du fonctionnement de la roue )
Selon le site cité ci-dessus, il suffit d'une différence de gravité de quelques pourcents pour que la roue tourne spontannément. Un écran à gravité est donc la porte ouverte à l'énergie perpétuelle!

Note : il s'agit d'un site anti-mouvement perpétuel, mais ils avouent eux-même que la science est incapable de prendre en compte un écran gravitationnel, et que donc une machine à mouvement perpétuel fonctionnant suivant ce principe fonctionnerait!

Bref, pour en revenir au problème des 11km/s de l'antigravitation, je suis d'accord avec Henry: une combinaison de vibrations et de mouvement circulaire et/ou rectilignes me semble la piste à suivre!

Pour obtenir des vibrations je recommande l'utilisation de cristaux comme le quartz qui vibrent quand ils sont soumis à l'électricité (comme dans les montres).

Pour le mouvement circulaire, un empilement de moteur (sur l'axe de rotation) fait l'affaire! En effet si chaque moteur peut faire tourner le disque à 10 tr/minutes par exemple, alors deux moteurs l'un sur l'autres (i.e. le premier moteur fait tourner la base du deuxième) le font tourner à 10000tr/minutes, et trois moteurs à 1 million tr/minute!!!! Le seul soucis est d'ammener l'électricité aux moteurs en train de tourner (il ne fautdrait pas que les fils s'enroulent autour de l'axe!!!), mais ce n'est pas un problème insoluble. On arrive vite à des vitesses de rotation hypersoniques (attention l'échauffement!)

J'attends avec impatience les premiers essais

Amitiés

Rc-Hp

Réponse henry:

Merci infiniment pour votre intéressant et précieux article, ainsi que pour le lien

Votre idée d'empilement semble exellente et géniale à étudier et expérimenter.

Attention, je pense que l'astuce" pour obtenir l'antigravitation plus facilement consiste à combiner un mouvement circulaire à un mouvement vibratoire ;

et, de plus un mouvement CIRCULAIRE MAGNETIQUE (plaques de fer légères, par exemple) et un mouvement VIBRATOIRE MAGNETIQUE.

Bravo pour votre idée concernant le quartz. (Keelly séparait également avec son résonnateur l'or du quartz, de la terre sabloneuse rouge et ferrugineuse_tout se tient).

Nous avons décidé s'apeller notre projet : "silicium", suite à une suggestion d'un membre inventeur de 17 ans..

Cette combinaison (mouvement/magnétisme) me semble la clé de l'antigavitation de première génération facile, simple, comme toutes les grandes inventions fondamentales.


Suite:

L : Je me suis amusé hier 26 Mars à imaginer quelque chose sortant de la fameuse soucoupe volante ; quelque chose d'encore plus simple, un truc "à la Jules Vernes". C'est pour m'amuser et stimuler les chercheurs inventeurs. C'est moins sérieux que mon article ci-dessus ; mais c'est amusant à exposer et imaginer, même si c'est sans doute irréalisable tel que décrit:

Imaginez une voie ferrée rectiligne descendant d'une pente de montagne de 3000 m d'altitude (plus ou moins, peu importe).

Une sphere en fer-acier creuse mais épaisse (masse), fortement magnétisée avant le départ. Diamètre, trois à quatre mètres.

En descendant avec son poids, elle subit un peu la loi de la chute libre. De plus, en roulant sur un rail, elle prend une force centrifuge forte: elle derait rapidement devenir un lévitron et gyroscope par rapport au fer du rail.

Que se passera-t-il lorsqu'elle abordera une certaine vitesse et la courbure de la terre ?! Au moins à mon avis un bon décollage !! (avec l'effet de la masse lancée + la force centrifuge (cap précis) et l'effet lévitron par rapport à la Terre, magnétique).

Elle devrait rapidement se sustenter au dessus du rail par lévitation par rapport au rail: Plus de frottements, et son energie cinétique emmagazinée (combien de tr/mn ?), les frottement réduits à l'air... On n'est pas loin de quelquechose. Tout cela sans aucune énergie ! Pour mettre en orbite.
Et si cela ne marche pas, pouquoi pas rajouter de l'énergie ?! ,Bon, je suis d'accord ; c'est pour m'amuser et entre amis, que je m'exprime ici ! Conversation de salon: Je voulais seulement que vous en prenniez note.

Parfaitement OK pour le concrêt et des maquettes à portée de main (travail dûr nécessaire, je sais bien !).

Luc Henri

Un nouveau chapitre pour expliquer comment voyager dans le sytème solaire rapidement et comment un voyage interstellaire peu être beaucoup plus simple qu'on ne le pense !!

 

 

 

Devenir membre maintenant (10 €):

An eBay Company

 

 

new: ce résonnateur est en cours d'usinage par transfert-tech

New: " programme alter/coeli":

Nous allons le vendre comme reproduction, en ligne à nos membres, ou à nos visiteurs (Espéraza) qui pourraient expérimenter son action et nous communiquer le résultat (intéressant) de leurs essais (on joindrait une notice avec un historique...et nos coordonnées (adresse, email)

 

John Keely reliait très certainnement ce résonnateur final (son diapason_en or ?)

à un fil en or/argent/platine aux autre résonnateurs circulaires qu'on aperçoit en arrière plan sur la photo, pour dégraviter une maquette.



La lame au centre du diapason est probablement en acier ? Même chose pour les plaques rondes en dessus et en dessous du diapason !! Et la barre du haut.

Il est visible que "l'entonnoir du haut" est un amplificateur de vibrations "supersoniques ou bien plus, gravito-magnétiques peut être".

J'avais lu une description d'un de ses résonnateus circulaires (il y a 30 ans) et j'avais compris qu'il en avait un avec également des lames et tuyeaux type "orgue", tournant au centre du premier pour entretenir le mouvement THF.

On peut faire cala avec de générateurs électroniques THF. La Musique des Sphères !!

Ou avec un résonnateur crculaire tournant à 30 000 tr/mn.

Je pense que la clé est qu'il ne se contentait pas de frapper un coup l'appareil, mais que ce résonnateur final était relié par un fil conducteur de vibration au générateur circulaire. La maquette devait alors être au dessus en lévitation ou antigravitation.

Toujours la question : la maquette était-elle en métal magnétique ou résonnant ?! C'est le point qui me manque !!

Signalons que le résonnateur final (diapason en or par exemple) est réversible et peut fonctionner comme une "soucoupe" (si de plus on la fait tourner avec une ultra haute force centrifuge ..!! En changeant évidament les proportions et en faisant touner l'engin juqu'à risque de rupture par force centrifuge.

Il se servait également de ce résonnateur pour dissocier l'or du quartz, du minerai saboneux.

 

le super-lévitron platinium: 29 €

 

 

En attendant un lien riche pour vos recherches:

http://www.svpvril.com/svpweb5.html#TOP

Et en attendant l'antigravitation, l'ULM le plus léger, génial et économique:

http://users.skynet.be/nestofdragons/bulm_pouchel.htm


 

 EXTRAIT DU FORUM:

phénomène cosmique très rare!!! Date: 26/3/2004 13:16 Nom: Tissouf Email: Région: France Site web: Message: Bonjour

Dans les prochains jour, un phénomène cosmique ultra-rare va avoir lieu: l'alignement parfait de 5 planètes du système solaire ( Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne ). D'après de nombreux astrologues, ce type d'alignement est signe d'un événement capital pour l'humanité. En effet, le dernier alignement de ce type a eu lieu pour la naissance de Jésus Christ!!!

Ce phénomène atronomique annonce-t-il des jours sombres ou lumineux? La fin du monde ou le retour du Messie? En tout cas faites des réserves d'eau et de nourriture, car ce qui va arriver sera de toute façon douloureux (missile atomique russe lancé par erreur? Fusion de coeur de centrale? Chute d'astéroïdes? Guerre mondiale? Armes bactériologiques en Irak?).

Préparez-vous! Peut-être est-ce annociateur de l'arrivée du Grand Monarque?????????

http://fr.news.yahoo.com/040324/5/3pozi.html
Texte du communiqué de Presse de la Nasa
"
CAP CANAVERAL, Floride (AP) - Dans les prochains jours, cinq planètes vont être alignées dans le ciel, offrant aux habitants de la Terre une vision aussi rare que spectaculaire, puisque ce phénomène ne se reproduira pas avant trois décennies.

Durant les deux prochaines semaines, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne -les cinq planètes les plus proches de la Terre- devraient être visibles à la tombée de la nuit, en même temps que la lune.

"C'est semi-unique", a déclaré Myles Standish, un astronome du laboratoire Jet Propulsion à Pasadena, en Californie. "Elles sont toutes du même côté du soleil et sont alignées dans le ciel, et c'est ce qui est plutôt joli."

Cet alignement exceptionnel des planètes sera visible à l'oeil nu chaque soir pendant une heure après le coucher du soleil, quel que soit le lieu où l'on se trouve sur Terre, et ce jusqu'au début du mois d'avril. A la fin de l'année, ces mêmes cinq planètes seront de nouveau réunis durant quelques semaines, mais cette fois durant les heures précédant l'aube. AP"

-> www.nasa.gov

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous droits réservés TRANSFERT-TECH.com© 2004